16/02/2010

DES CONSTATIONS DE LA MARCHE PRELIMINAIRE

En la queue et en la fin gît de coutume le venin!

 

La partie la plus dure des 100 km ne commence qu'après 50 km.   Comme la plus grande partie peut être parcourue librement, il faudra se tenir sur ses gardes! Attention à ceux qui démarrent trop vite sur ce trajet!

La marche compte environ 15 côtes alors que celle de l'année passée en comptait 25.  Cependant les marcheurs à cette marche préliminaire n'ont pas eu l'impression que cette marche était plus facile : cela est dû aux sentiers boueux et au fait que la partie la plus lourde se situe beaucoup plus tard.

 

Marche libre après 55 km

 

A partir de 56 km, le parcours est entièrement fléché.  Depuis le grand contrôle, chaque marcheur pourra choisir son propre rythme et déterminera lui-même ses temps de repos.

Ceux qui le désirent pourront continuer à marcher en groupe.  Chaque groupe (excepté le groupe des 6km/h) maintiendra sa propre allure.

Les derniers marcheurs sont obligés d'atteindre l'arrivée, après 21 heures de marche, à 18 heures.

 

Le troisième groupe adapte sa vitesse

 

Comme, pendant la marche préliminaire, nous sommes arrivés plus tard que prévu, le troisième groupe (6 km/h) adaptera sa vitesse moyenne.

Les trajets les plus durs à parcourir seront portés en compte et on y marchera (un peu) plus lentement.  Sur les autres parties (trajet normal) le rythme (6 km/h) sera maintenu. La durée totale de la marche sera prolongée d'une demi-heure.

 

Les groupes 1 et 2 (respectivement 6,5 km/h et 6,2 km/h) gardent les mêmes vitesses et temps.

00:29 Gepost door VOS Schaffen | Permalink | Commentaren (0) |  Print | |

De commentaren zijn gesloten.