02/02/2010

Apparition d'un capitaine de parcours de réserve

 L'organisation a décidé de prévoir un capitaine de parcours de réserve. Hervé Redgimont est prêt à prendre cette tâche sur lui.

 

A l'encontre de la plupart des marches en groupe, nous avons fait le choix de désigner 2 capitaines de parcours par groupe: comme notre marche passe par plusieurs sentiers étroits, le groupe est souvent étiré (comme un ruban).  Pour ceux qui marchent derrière, il est souvent difficile de rattraper le groupe.  C'est la tâche du deuxième capitaine de parcours de veiller à ce que les derniers rejoignent lentement la tête du groupe.

 

Si l'un des ces capitaines fixes venait à manquer avant ou pendant la marche, Hervé pourra le remplacer.

Depuis quelques années nous voyons Hervé presque chaque week-end sur une longue distance par tout le pays. Il a l'habitude de démarrer lentement lors d'une distance de plus de 50 km. Vers la fin, il accélère. De cette façon, Hervé est capable de passer facilement d'une vitesse à une autre.

Hervé prend part à la marche préliminaire et étudiera le parcours comme les autres capitaines.

Hervé fera également les comptes-rendus de la marche en français.

 

Nous sommes fiers en tant que club de marche belge de pouvoir vous offrir notre blog en deux langues. Tous les textes sont traduits par Marleen Tourwé, ex-secrétaire et toujours membre de notre club et compagne de notre président d'honneur Jean Brouckmans.

Jean et Marleen font d'ailleurs partie des fondateurs de notre club et s'impliquent encore toujours dans les événements de notre club.

Merci 

 

 

 

00:42 Gepost door VOS Schaffen | Permalink | Commentaren (0) |  Print | |

De commentaren zijn gesloten.