13/01/2010

Dernières préparations pour la marche exploratoire de la “Gildentocht” 2010.

 

Maintenant que les dernières “routes enneigées” sont reconnues, nous nous apprêtons à la répétition générale de la marche de la Gilde  de 2010.

 

Cette marche préparatoire aura lieu ce samedi 6 février.

 

A l'opposé de la marche de la Gilde en mai, cette marche exploratoire partira à 6 heures du matin. Nous nous attendons à être de retour à la salle de la Gilde entre 1.30 et 2 heures de la nuit.

Hugo Bonnyns, War Govaerts, Sven Nys, Jef Glassee, Jef Sterckx et Kris Hazenbosch, les 6 capitaines feront le parcours.

 

Notre invité spécial de cette année n'est autre que Jan Franssen.  Celui-ci  a déjà participé aux 2 marches de la Gilde précédentes, mais ne peut être présent cette année.  En effet, ce premier mai il marchera pour la 40ième fois la marche pèlerinage qui a lieu chaque premier dimanche de mai ( et cette année-ci, ce dimanche tombe le premier mai) et qui part des environs d'Anvers jusqu'à Montaigu. Jan y sera reçu avec beaucoup d'admiration et de respect car cette année il fête aussi ses 80 ans; ce que nous trouvons une raison suffisante pour l'inviter à notre marche préparatoire.

 

Nous ferons la marche pendant la journée pour avoir un bon aperçu du parcours.

 

Alors que pour Kris Hazenbosch sa tâche en tant que maître de parcours se termine, la travail préparatoire commence pour les autres capitaines : explorer et étudier le parcours.

 

Pour l'équipe de ravitaillement de VOS Schaffen, ce sera également un test pour suivre la programmation pendant et entre les contrôles.  Elle pourra également apprécier les salles et parkings.

 

Les rapports suivent.

00:03 Gepost door VOS Schaffen | Permalink | Commentaren (0) |  Print | |

De commentaren zijn gesloten.