09/12/2009

La troisième édition de la marche de “Gilde” ajoute un troisième groupe aux deux précédents

Ce troisième groupe fera du 6,2 km/h, intermédiaire entre les 2 autres groupes, qui font  respectivement du6 et du 6,5 km/h.

Les guides du groupe seront Jef Glassee et Sven Nijs.

 Du temps de “Wandel mee”, Jef a acquis de l'expérience en tant que guide de groupes. De plus, il est un habitué des longues distances et est capable de maintenir différents rythmes.

 Sven est le cadet de notre club en ce qui concerne les longues distances et il y a nettement pris goût.  Son grand-père est un des cerveaux logistiques de notre club et grâce à lui, Sven suit depuis le début l'évolution de ce “100 km”. Il a d'ailleurs réalisé un compte-rendu détaillé de la deuxiéme édition. Celui-ci démontre sa connaissance approfondie des chemins et routes que nous parcourons.

Avec ce groupe supplémentaire nous espérons tenir compte des désirs des nombreux participants et des différents rythmes que nos marcheurs aiment suivre.

 Les inscriptions commencent le vendredi, 11 décembre.

 Les premiers nouveaux inscrits peuvent être sûrs de leur place. Et bien qu'un semestre à l'avance semble long, les premiers marcheurs se pressent à notre porte.

Mercredi, les premières invitations seront envoyées aux participants des précédentes éditions.

 Les premiers dépliants seront distribués lors du départ de “Plombières-Houffalize”.

23:54 Gepost door VOS Schaffen | Permalink | Commentaren (0) |  Print | |

De commentaren zijn gesloten.